J-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moon Child

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crimson

crimson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Moon Child Empty
MessageSujet: Moon Child   Moon Child Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:10

Moon Child (2003)


Moon Child Dg_bmp10


Le film Moon Child est une tragi-comédie vampirique, que vous pouvez savourer si vous n'avez rien contre les excès d'hémoglobine et de nicotine


Réalisateur: Takahisa Zeze

Ecrit par:
Gackt [ex-Malice Mizer et artiste solo]
Isuchi Kisyu
Takahisa Zeze

Acteurs:
Gackt (Sho)
Hyde [chanteur de L’Arc~en~Ciel] (Kei)
Leehom Wang (Son)
Taro Yamamoto (Toshi)
Susumu Terajima (Shinji)
Zeny Kwok (Yi-Che)
Anne Suzuki (Hana)
Etsushi Toyokawa (Luka)
Ryo Ishibashi (Inspecteur Lorry)

Moon Child 13829810

Durée: 120 min

Histoire: Tout (ou presque tout) se passe à Mallepa (ville fictive). La première scène se passe le 31 décembre 2000, après les années défilent rapidement…
Trois jeunes orphelins (dont Sho) vivent de petits (et grands) vols, lorsqu’un jour (avec le gros morceau) l’affaire tourne mal… Mais la situation est sauvée – heureusement ou malheureusement – par Kei… Sho et Kei deviennent vite des amis inséparables, vivant (de nouveau) de "petites escroqueries". Mais une affaire re-tourne mal, et dans cette affaire, justement, les deux rencontrent Son, qui devient leur ami et qui leur présente sa sœur, Yi-Che, dont Gackt tombe amoureux [1], mais elle est amoureuse de Kei, qui doit malencontreusement fuir après un petit "incident"… [2]

Moon Child Gackt310

Le film est soustitré anglais, allemand et espagnol sur youtube.


Musique: La chanson-thème du film est "Orenji no Taiyou", chantée par Hyde et Gackt.

Moon Child Scrc9310

Notes :
[1] : il y en a qui disent que Kei, lui-aussi, en tombe amoureux… ma version est que non mais à chacun son interprétation !^^
[2] : Veuillez excusez la phrase monstrueusement longue !


Dernière édition par crimson le Sam 24 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.blog4ever.com/blog/index-212385.html
crimson

crimson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Moon Child Empty
MessageSujet: Re: Moon Child   Moon Child Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:12

Personnellement, j’ai beaucoup aimé ce film. J’aurai tout de même beaucoup apprécié une minimisation du volume de sang qui gicle par minute… Mais mis à part qu’un peu de violence en moins ne m’aurait pas gênée du tout du tout, j’ai surtout adoré les personnages du film : leurs caractères, la façon dont ils étaient joués, enfin, leur côté si profondément humain…
Et je ne vais pas nier que les performances de Gackt mais surtout celle de Hyde m’ont émerveillées! Je trouvais que pour des musiciens – pas acteurs – ils jouaient tellement bien !! (pas de préjugés contre qui que ce soit, je trouve juste que c’est remarquable ce qu’ils ont fait en n’étant pas des professionnels… je parie que je dis ça parce que moi-même je suis une quiche en comédie !^^)
Enfin, bon, bref : j’ai adoré !! et je conseille vivement à tout le monde (sauf ceux qui ne supportent pas la vue du sang lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.blog4ever.com/blog/index-212385.html
Gardénia
Admin
Gardénia


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Moon Child Empty
MessageSujet: Re: Moon Child   Moon Child Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:57

J'ai pas vu mais j'ai de suite reconnu Gackt dessus l'affiche *Q*

*trop forte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Child Empty
MessageSujet: Re: Moon Child   Moon Child Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-World :: dramas/films japonais :: films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser