J-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oresama

Aller en bas 
AuteurMessage
crimson

crimson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Oresama Empty
MessageSujet: Oresama   Oresama Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:00

Oresama (2003)


Oresama Oresam10

Oresama est une formule de respect qui veut dire "moi" ou "moi-même".

Réalisateur: Marumo

Acteurs:
Miyavi (lui-même) [voir le topic Miyavi dans la partie musique]
Takano Hassei (un ami de Miyavi - Shi je ne sais pas exactement quel est son nom ou comment il s'écrit...)
Hamasama Akane
Ogushi Erika
Matsushima Ryouta
aucune idée quels personnages sont joués par ses acteurs...

Durée: 66 min

Histoire:
Miyavi se retrouve malgré lui projetté dans le passé. Il va faire la connaissance d'un jeune garçon, dont il va se rendre compte qu'il joue un rôle important dans sa vie (par après).

bon, maintenant j'en sais plus... ATTENTION: ici j'explique toute l'histoire^^
Spoiler:

Voici la première partie de Oresama soutitré anglais sur youtube.

Oresama Oresam11

note#1: Oresama n'est pas disponible sur le marché avec des sous-titres anglais ou français. Mais il est déjà difficile de se le procurer comme ça (comme beaucoup d'autres articles japonais d'ailleurs^^)

note#2: Je n'ai malheureusement vu seulement les parties d'Oresama disponibles sur youtube, je ne suis donc pas à 100% informée sur ce film. Quand j'aurai tout vu je compléterai ces notes... (ou la première personne ayant plus d'informations sur ce film pourrait-elle le faire?^^) en tous les cas je conseille vivement ce film aux fans de Miyavi!
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.blog4ever.com/blog/index-212385.html
 
Oresama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-World :: dramas/films japonais :: films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser